Actualités

ADDEV poursuit son développement dans l’aéronautique avec l’acquisition de VMS Aircraft à San Diego (USA)

Après avoir annoncé, cet été, la réorganisation et le renforcement de son capital, ADDEV annonçait en septembre l’acquisition de France Découpe ; c’est aujourd’hui au tour de la société américaine VMS Aircraft de rejoindre le giron de l’ETI Rhône Alpine.
ADDEV poursuit son développement dans l'aéronautique avec l'acquisition de VMS Aircraft à San Diego (USA)
Cette nouvelle acquisition s’inscrit parfaitement dans notre plan de développement : devenir un acteur incontournable du secteur aéronautique et spatial avec une implantation européenne et nord américaine. Avec VMS Aircraft, nous optimisons notre maillage international, complétons notre offre de produits et accédons directement aux donneurs d’ordre sur ce marché. » explique Pascal NADOBNY, Président d’ADDEV.

« Déjà implanté à Bordeaux, Toulouse (suite au rachat de Dimex en 2015) et Nantes, au plus près des acteurs du marché aéronautique européen, nous souhaitions renforcer notre présence nord américaine, c’est aujourd’hui chose
faite. Egalement partenaire de nos fournisseurs stratégiques et certifiée AS 9120, VMS Aircraft est une acquisition majeure, qui correspond parfaitement au profil que nous recherchions » renchérit Julien DUVANEL, Directeur Général
d’ADDEV.

A travers une large gamme de produits (films et adhésifs structuraux, rubans adhésifs, mastics et joint d’étanchéité, produits chimiques ou anti-corrosion, produits traitement de surface...) et une excellente qualité de service, VMS Aircraft est devenu en quelques années un fournisseur clé de l’industrie aéronautique nord américaine.

Contact presse  :
Aurélie ONNIS
Responsable Marketing & Communication
onnis@addev.fr
04 72 11 35 17

Crédit photo : ©VMS Aircraft.