Actualités

ADDEV renforce sa présence à l’international

La société belge EUROBANDS rejoint le réseau ADHIS (activité « Adhésifs et colles » de l’ETI lyonnaise ADDEV), spécialisé dans la transformation sur-mesure et la distribution d’adhésifs techniques (rubans, colles, pièces découpées adhésives), d’abrasifs et de systèmes d’isolation (résines et silicones).
ADDEV renforce sa présence à l'international
Implantée à Anzegem en Belgique , EUROBANDS est spécialisée depuis plus de 35 ans dans la transformation de rubans adhésifs techniques. EUROBANDS a développé un réel savoir-faire industriel dans les rubans adhésifs techniques, lui permettant de se positionner sur des marchés à volume tout en conservant une très grande réactivité pour ses clients industriels. Cette nouvelle structure apporte ainsi à ADHIS une position de leader en BELGIQUE et lui permet de se développer plus largement sur la zone BENELUX et les grands comptes internationaux.

Pour réussir ce projet et développer des synergies commerciales et industrielles, ADHIS s’appuie sur les compétences de l’ensemble des équipes opérationnelles d’EUROBANDS, ainsi que sur le management en place.

Ce rapprochement s’inscrit pleinement dans la stratégie multi-locale d’ ADDEV qui a pour objectif d’accroître son influence en Europe et en Amérique du Nord sur ses deux métiers « Isolants & Films techniques (MICEL) » et « Adhésifs & Colles (ADHIS) ».