ADDEV renforce sa présence en Pologne avec BONUS EUROTECH

00. ADDEV renforce sa présence en Pologne avec BONUS EUROTECH
La société Polonaise BONUS EUROTECH rejoint le réseau ADHIS (activité « Adhésifs et colles » de l’ETI lyonnaise ADDEV), spécialisée dans la transformation et la distribution de solutions d’assemblage technique (rubans adhésifs, colles, pièces découpées sur-mesure).

Implantée à Lomianki (périphérie de Varsovie) en Pologne, BONUS EUROTECH a développé depuis plus de 25 ans une réelle expertise dans la préconisation, le contre-collage (lamination) et la découpe sur-mesure de rouleaux adhésifs techniques pour l’industrie (simples faces, doubles faces, et mousses). L’entreprise évolue dans divers secteurs tels que l’électronique, l’automobile et la construction. Elle est par ailleurs certifiée ISO 9001 et ISO 14001.

Pour réussir ce projet et développer des synergies commerciales et industrielles, ADHIS s’appuie sur les compétences de l’ensemble des équipes opérationnelles de BONUS EUROTECH, ainsi que sur le management en place.

ADDEV, historiquement implantée en Pologne depuis 2002 avec MICEL, (activité « Isolants & Films »), renforce ainsi sa présence en Europe centrale.

Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie multi-locale d’ADDEV qui a pour objectif d’accroître son influence sur la zone E.M.E.A et en Amérique du Nord sur ses deux métiers «  Isolants & Films techniques (MICEL)  » et « Adhésifs & Colles (ADHIS)  ».

Pour lire l’intégralité du communiqué, cliquez ici