ADDEV renforce son développement dans les solutions sur mesure avec France Découpe

La société France Découpe (Pouilly sous- Charlieu), leader européen dans la transformation des matériaux non-tissés, a rejoint l’activité « Isolants et films » de l’ETI lyonnaise ADDEV, spécialisée dans la conception et la transformation d’isolants, de pièces et de films techniques.
ADDEV renforce son développement dans les solutions sur mesure avec France Découpe
France Découpe a développé depuis plus de 20 ans une réelle expertise dans la transformation sur mesure de matériaux non tissés en produits finis utilisables directement par l’applicateur final. France Découpe se démarque en proposant un service de qualité grâce à ses 4000m2 de parc machines et ses 6000m2 de stockage ultra moderne. Elle est par ailleurs certifiée ISO 9001.

Pour réussir ce projet et développer des synergies commerciales et industrielles, ADDEV s’appuie sur les compétences des équipes opérationnelles de France Découpe en place. Arnaud Rivière, ancien Directeur Adjoint de MICEL (Saint-Chamond), a été nommé Directeur Général de la société. Les anciens dirigeants, David Vennin et Ghislaine Torres, se sont engagés à accompagner la transition.

Arnaud Rivière, Directeur Général de France Découpe :

« Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de l’activité Isolants et Films d’ADDEV qui a pour objectif de développer son offre de solutions sur mesure sur la zone E.M.E.A et Amérique du Nord ; mais également de devenir un acteur majeur du Converting auprès des plus grands chimistes mondiaux »

http://www.france-decoupe.com/

Le 05/09/2016